Loading

3 raisons pourquoi vous êtes célibataires

Il n’y a absolument rien de mal à être célibataire. Il y a des personnes qui aiment se concentrer sur la croissance personnelle et la carrière. Cependant, si vous désirez vraiment être engagé dans une relation, il peut être décourageant de rester célibataire, malgré vos meilleures tentatives.

Voici donc quelques raisons pour lesquelles vous êtes célibataire, même lorsque vous êtes activement en relation avec d’autres hommes.

Vous essayez trop fort

Il y a une étrange ironie quand vous essayez de sortir sérieusement avec quelqu’un. Vous devez vous y mettre et être ouvert à rencontrer des hommes sur thegaychat.com. En même temps, vous ne pouvez pas centrer votre vie entière sur la recherche d’un autre homme. Lorsque vous faites cela, vous mettez trop de pression sur les fréquentations. Tout votre bien-être est lié à votre statut relationnel. Cela rend très difficile de dater réellement.

Vous vous plaignez de pitié

Les hommes gais ne sont pas les seuls célibataires au monde à aimer s’apitoyer sur leur sort. Cela concerne également les hétérosexuels. Je dirai cependant que j’ai tendance à voir beaucoup plus de choses « Comment suis-je toujours célibataire? » statuts chez les hommes gais que les hommes hétérosexuels.

Vous cherchez l’amour dans tous les mauvais endroits

Il existe des endroits où il ne faut chercher l’amour. les bars ne sont pas l’endroit où vous allez trouver l’amour. Bien sûr, vous pourriez, et d’autres gars l’ont déjà fait auparavant, mais ce n’est pas votre meilleure option. Toutefois, Il existe d’autres applications plus orientées vers les rencontres sérieuses comme https://www.femmespourfemmes.com En outre, il existe d’autres moyens de rencontrer des hommes et des femmes que l’extérieur des bars – bien que ce soit toujours un bon moyen. Il existe des groupes de rencontre LGBT et des projets de service communautaire dans lesquels vous pouvez rencontrer des hommes et des femmes homosexuels partageant les mêmes intérêts et les mêmes valeurs que vous.